Dgjeangab Pee-wee BB
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : QC Équipe Préférer : Penguins Pittsburgh Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Interview avec le directeur général des blue jacket Dim 19 Juil - 21:32 | |
|
Bonjours
DG:Bonjours
Sa va
DG: Je vais tres bien et vous ?
oui merci
Vous avez échanger 2 de vos très bon jeune en Voracek que vous n'avez pas encore eu le temps toute a fait de voir jouer chez les pro, avez-vous appuyer sur le bouton panique dans son cas? Et vous avez aussi échanger Derick Brassard lui qui connaisait une saison au dessu des attente des Dépisteur avant sa blessure majeur Avez-vous eu peur que cet blessure est des répercussion négative sur sa carrière ou sinon quelle est la cause de son Échange?
DG: Pour Voracek , Je l'ai vue jouer quelque match l'an passer .Il a pas fait ce que je voulais qu'il fassent. Je me suis tourner pour trouver un jeune qui a deja eu toutes une saison avec les pro. J'ai donc contacter les Kings de LosAngeles , eux qui venais d'avoir David Perron .On n'as donc Negocier
La conclusion etais bonne , Voracek prenait le depart a LA avec un choix de 2 ieme ronde , mais en retour j'ai eu les service de Perron lui qui a avait aussi surpris les depisteur l'an passer. Je lui ai alors fait confience
DG: Pour Brassard Apres sa blessure la saison derniere , j'ai bien penser que sa saison se sera pas pareille comme l'an dernier . j'ai donc regarder chez le Canadiens. Lui qui cherchait des jeune Quebecois.Je lui est donc contacter. Je lui ai offert les service de Brassard en retour j'aurais eu les service de Andrei Kostitsyn , mais sa la nego ses tourner vers le jeune frere de A.K46 Sergei Kostitsyn. Lui qui a connu un tres bonne saison l'an passer , Je pensais aussi prendre andrei Kostitsyn pour que Sergei se sens a l'aise .Sauf que la negociations s'est terminer trop tot . Brassard avait deja Demenager a tandis que Sergei preparer ses valise.La presence de Nash aidera Sergei a se Developper .
Avec ce début de saison acharner,beaucoup de transaction on été éffectuer et des agent libre on été signer Pensez-vous faire partie des directeur Général qui à le plus améliorer sa formation?
DG: NOn, je pense pas etre dans le top 10 des directeur General qui a le plus ameliorer sa team . Je n'ai fait que quelque trade et quelque offre au agent libre, Mike Comrie serait le plus demandera , Les blue jackets manque de Centre .Je dois negocier avec quelque Dg pour obtenir des bon Centre. , mais je pense qu'on va se debrouiller en saison reguliere
Aurevoir et Bonne saison avec votre Équipe au Plaisir de se revoir!
DG: Merci | |
|
.:::Al3x!B:::. Bamtam AA
Nombre de messages : 342 Age : 31 Localisation : Mtl Équipe Préférer : Montréal Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Interview avec le directeur général des blue jacket Lun 20 Juil - 1:38 | |
| Super lâche pas !!! | |
|
Λмв Midget Espoir
Nombre de messages : 695 Age : 30 Localisation : Montréal Équipe Préférer : Bonne Date d'inscription : 27/06/2008
Feuille de personnage Argent MHLS: (10/1000)
| Sujet: Re: Interview avec le directeur général des blue jacket Lun 20 Juil - 8:27 | |
| | |
|
DgDeGuise Bamtam AA
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Boisbriand Équipe Préférer : New Jersey Devils Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Interview avec le directeur général des blue jacket Lun 20 Juil - 16:53 | |
| | |
|
Psyko0 Bamtam AA
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Montérégie Équipe Préférer : Capitals de Washington Date d'inscription : 18/07/2009
Feuille de personnage Argent MHLS: (0/0)
| Sujet: Re: Interview avec le directeur général des blue jacket Lun 20 Juil - 17:17 | |
| Ho et dans une entrevu " Sa va " Ça fait bizarre lol | |
|
Yαηηz =] Midget Espoir
Nombre de messages : 437 Age : 31 Localisation : TR Équipe Préférer : Buffalo & St-Louis Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Interview avec le directeur général des blue jacket Mar 21 Juil - 2:50 | |
| | |
|
BIG VIKING/CAROLINA Pee-wee BB
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Québec Équipe Préférer : Canadiens Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Interview avec le directeur général des blue jacket Mar 21 Juil - 12:08 | |
| bonne entrevue, peut-être demander au futur interviewer quel genre de formation ils préferts, jeune, expérimenter, si ils son axé sur l'offensive ou la défensive et a quel niveau ils pensent finir dans le classement............... | |
|
Franky = ) Atome C
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : T-R* Équipe Préférer : Chicago Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Interview avec le directeur général des blue jacket Mar 21 Juil - 18:07 | |
| Tres belle entrevue good!! | |
|
DgDeGuise Bamtam AA
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Boisbriand Équipe Préférer : New Jersey Devils Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Interview avec le directeur général des blue jacket Mer 22 Juil - 19:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview avec le directeur général des blue jacket | |
| |
|