Master Hockey Ligue Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Histoire Sans Fin
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Interview avec le directeur général des blue jacket

Aller en bas 
+4
DgDeGuise
Λмв
.:::Al3x!B:::.
Dgjeangab
8 participants
AuteurMessage
Dgjeangab
Pee-wee BB
Pee-wee BB
Dgjeangab


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : QC
Équipe Préférer : Penguins Pittsburgh
Date d'inscription : 18/07/2009

Interview avec le directeur général des blue jacket Empty
MessageSujet: Interview avec le directeur général des blue jacket   Interview avec le directeur général des blue jacket Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:32



Bonjours

DG:Bonjours

Sa va

DG: Je vais tres bien et vous ?

oui merci

Vous avez échanger 2 de vos très bon jeune en Voracek que vous n'avez pas encore eu le temps toute a fait de voir jouer chez les pro, avez-vous appuyer sur le bouton panique dans son cas? Et vous avez aussi échanger Derick Brassard lui qui connaisait une saison au dessu des attente des Dépisteur avant sa blessure majeur Avez-vous eu peur que cet blessure est des répercussion négative sur sa carrière ou sinon quelle est la cause de son Échange?

DG: Pour Voracek , Je l'ai vue jouer quelque match l'an passer .Il a pas fait ce que je voulais qu'il fassent. Je me suis tourner pour trouver un jeune qui a deja eu toutes une saison avec les pro. J'ai donc contacter les Kings de LosAngeles , eux qui venais d'avoir David Perron .On n'as donc Negocier

La conclusion etais bonne , Voracek prenait le depart a LA avec un choix de 2 ieme ronde , mais en retour j'ai eu les service de Perron lui qui a avait aussi surpris les depisteur l'an passer. Je lui ai alors fait confience


DG: Pour Brassard Apres sa blessure la saison derniere , j'ai bien penser que sa saison se sera pas pareille comme l'an dernier . j'ai donc regarder chez le Canadiens. Lui qui cherchait des jeune Quebecois.Je lui est donc contacter. Je lui ai offert les service de Brassard en retour j'aurais eu les service de Andrei Kostitsyn , mais sa la nego ses tourner vers le jeune frere de A.K46 Sergei Kostitsyn. Lui qui a connu un tres bonne saison l'an passer , Je pensais aussi prendre andrei Kostitsyn pour que Sergei se sens a l'aise .Sauf que la negociations s'est
terminer trop tot . Brassard avait deja Demenager a Interview avec le directeur général des blue jacket 549882 tandis que Sergei preparer ses valise.La presence de Nash aidera Sergei a se Developper .


Avec ce début de saison acharner,beaucoup de transaction on été éffectuer et des agent libre on été signer Pensez-vous faire partie des directeur Général qui à le plus améliorer sa formation?

DG: NOn, je pense pas etre dans le top 10 des directeur General qui a le plus ameliorer sa team . Je n'ai fait que quelque trade et quelque offre au agent libre, Mike Comrie serait le plus demandera Interview avec le directeur général des blue jacket 635595 , Les blue jackets manque de Centre .Je dois negocier avec quelque Dg pour obtenir des bon Centre. , mais je pense qu'on va se debrouiller en saison reguliere

Aurevoir et Bonne saison avec votre Équipe au Plaisir de se revoir!

DG: Merci
Revenir en haut Aller en bas
.:::Al3x!B:::.
Bamtam AA
Bamtam AA
.:::Al3x!B:::.


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Mtl
Équipe Préférer : Montréal
Date d'inscription : 18/07/2009

Interview avec le directeur général des blue jacket Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le directeur général des blue jacket   Interview avec le directeur général des blue jacket Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:38

Super lâche pas Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Λмв
Midget Espoir
Midget Espoir
Λмв


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 30
Localisation : Montréal
Équipe Préférer : Bonne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Argent MHLS:
Interview avec le directeur général des blue jacket Left_bar_bleue10/1000Interview avec le directeur général des blue jacket Empty_bar_bleue  (10/1000)

Interview avec le directeur général des blue jacket Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le directeur général des blue jacket   Interview avec le directeur général des blue jacket Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:27

ood lache pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
DgDeGuise
Bamtam AA
Bamtam AA
DgDeGuise


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Boisbriand
Équipe Préférer : New Jersey Devils
Date d'inscription : 18/07/2009

Interview avec le directeur général des blue jacket Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le directeur général des blue jacket   Interview avec le directeur général des blue jacket Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:53

Lache pas J-G !!
Revenir en haut Aller en bas
Psyko0
Bamtam AA
Bamtam AA
Psyko0


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Montérégie
Équipe Préférer : Capitals de Washington
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Argent MHLS:
Interview avec le directeur général des blue jacket Left_bar_bleue0/0Interview avec le directeur général des blue jacket Empty_bar_bleue  (0/0)

Interview avec le directeur général des blue jacket Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le directeur général des blue jacket   Interview avec le directeur général des blue jacket Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:17

Ho et dans une entrevu " Sa va " Ça fait bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Yαηηz =]
Midget Espoir
Midget Espoir
Yαηηz =]


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : TR
Équipe Préférer : Buffalo & St-Louis
Date d'inscription : 18/07/2009

Interview avec le directeur général des blue jacket Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le directeur général des blue jacket   Interview avec le directeur général des blue jacket Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:50

belle entrevue good job!
Revenir en haut Aller en bas
BIG VIKING/CAROLINA
Pee-wee BB
Pee-wee BB
BIG VIKING/CAROLINA


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Québec
Équipe Préférer : Canadiens
Date d'inscription : 18/07/2009

Interview avec le directeur général des blue jacket Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le directeur général des blue jacket   Interview avec le directeur général des blue jacket Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:08

bonne entrevue, peut-être demander au futur interviewer quel genre de formation ils préferts, jeune, expérimenter, si ils son axé sur l'offensive ou la défensive et a quel niveau ils pensent finir dans le classement...............
Revenir en haut Aller en bas
Franky = )
Atome C
Atome C
Franky = )


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : T-R*
Équipe Préférer : Chicago
Date d'inscription : 21/07/2009

Interview avec le directeur général des blue jacket Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le directeur général des blue jacket   Interview avec le directeur général des blue jacket Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:07

Tres belle entrevue good!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DgDeGuise
Bamtam AA
Bamtam AA
DgDeGuise


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Boisbriand
Équipe Préférer : New Jersey Devils
Date d'inscription : 18/07/2009

Interview avec le directeur général des blue jacket Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le directeur général des blue jacket   Interview avec le directeur général des blue jacket Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview avec le directeur général des blue jacket Empty
MessageSujet: Re: Interview avec le directeur général des blue jacket   Interview avec le directeur général des blue jacket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec le directeur général des blue jacket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbus Blue Jackets
» Toronto #2 Recherche joueur avec beaucoup de HIT 6e ovs a partir de gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Hockey Ligue Montréal :: | Journal Mhlm Press | :: Entrevues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser