| Bertuzzi | |
|
+10RK0'30 Λмв Psyko0 Dg.Columbus louisssss Délisle! Yαηηz =] BIG VIKING/CAROLINA .:::Al3x!B:::. Bertuzzi♫ 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bertuzzi♫ Midget Espoir
Nombre de messages : 414 Age : 31 Localisation : Laval Équipe Préférer : Anaheim Ducks Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Bertuzzi Mar 21 Juil - 0:56 | |
| pi la le fif qui change mon avatar pi la langue du forum hey jte dit que cest tout un cool | |
|
| |
.:::Al3x!B:::. Bamtam AA
Nombre de messages : 342 Age : 31 Localisation : Mtl Équipe Préférer : Montréal Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Bertuzzi Mar 21 Juil - 0:57 | |
| Tu veux tu simuler oui ou non ? | |
|
| |
Bertuzzi♫ Midget Espoir
Nombre de messages : 414 Age : 31 Localisation : Laval Équipe Préférer : Anaheim Ducks Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Bertuzzi Mar 21 Juil - 0:58 | |
| pas avec cet ortho qui arete pas de gosser comme un enfant de 6 ans, anyway je sais pas quess qui fait moderateur ya genre 50 message pi apart chialler il fait pas grand chose | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 31 Localisation : Mtl Équipe Préférer : Montréal Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Bertuzzi Mar 21 Juil - 1:02 | |
| | |
|
| |
Délisle! Atome C
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Boisbriand Équipe Préférer : Canadiens de montreal Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Bertuzzi Mar 21 Juil - 1:06 | |
| Je suis désolée je vais arrèter et on repart à 0 | |
|
| |
louisssss Atome C
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : pont-rouge Équipe Préférer : Montreal et Washington Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Bertuzzi Mar 21 Juil - 1:10 | |
| bon c,est koi le probleme la.... donner le lui le panneau si cest sa que sa prend pour simuler au moin il va faire avancer les choses.... | |
|
| |
BIG VIKING/CAROLINA Pee-wee BB
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Québec Équipe Préférer : Canadiens Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Bertuzzi Mar 21 Juil - 1:37 | |
| absolument raison Louisssss................................... | |
|
| |
Yαηηz =] Midget Espoir
Nombre de messages : 437 Age : 31 Localisation : TR Équipe Préférer : Buffalo & St-Louis Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Bertuzzi Mar 21 Juil - 1:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bertuzzi Mar 21 Juil - 1:40 | |
| J'ai donner le paneau et il a banni du monde -_- !!! | |
|
| |
louisssss Atome C
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : pont-rouge Équipe Préférer : Montreal et Washington Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Bertuzzi Mar 21 Juil - 1:41 | |
| ben la lautre la toler.... il regle cest probleme la ya dlair ben correct faut juste pas le chercher.... | |
|
| |
Bertuzzi♫ Midget Espoir
| Sujet: Re: Bertuzzi Mar 21 Juil - 1:43 | |
| lol enfin un qui comprend, pi jai pas bannit "du monde" jai juste bannit lui pcq il ma envoyer chier | |
|
| |
| Sujet: Re: Bertuzzi Mar 21 Juil - 1:54 | |
| Justement pas comme sa qu'on règle nos problèmes :S !!! | |
|
| |
Yαηηz =] Midget Espoir
Nombre de messages : 437 Age : 31 Localisation : TR Équipe Préférer : Buffalo & St-Louis Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Bertuzzi Mar 21 Juil - 1:55 | |
| ta pas bannit Délisle ? .. ah oui pi si jamais vous chercher un modo j'suis partant j'ai fait mes preuves j'crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bertuzzi Mar 21 Juil - 1:58 | |
| Oui il la banni et je les débanni !!! | |
|
| |
Yαηηz =] Midget Espoir
| Sujet: Re: Bertuzzi Mar 21 Juil - 1:58 | |
| ah daccord donc pas de place modo . pas grave re salut délisle | |
|
| |
Dg.Columbus Bamtam AA
Nombre de messages : 389 Age : 29 Localisation : Pessamits Équipe Préférer : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Bertuzzi Mar 21 Juil - 2:07 | |
| Vancouver : J'peux avoir mon roster update.. c'etais du pour hier | |
|
| |
Yαηηz =] Midget Espoir
| Sujet: Re: Bertuzzi Mar 21 Juil - 2:14 | |
| | |
|
| |
Psyko0 Bamtam AA
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Montérégie Équipe Préférer : Capitals de Washington Date d'inscription : 18/07/2009
Feuille de personnage Argent MHLS: (0/0)
| Sujet: Re: Bertuzzi Mar 21 Juil - 8:09 | |
| Ça pas d'allure. commence par respecter les autres peut-être que tu l'aura le panneau. Je crois pas qu'en bannissant les autres tu va aller loin. Mettez le modo des sections, comme ça pas obligé de lui donner accès au panneau... C'est mieux de même parceque moi non plus j'te trust pas pentoute. | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Québec Équipe Préférer : Canadiens Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Bertuzzi Mar 21 Juil - 11:52 | |
| Bonne idée Psyko0, comme ça il pourras faire sa job de simule et nous courrons pas le risque qu'il parte et nous laisse sans save... donnons aussi à César ce qu'il reviens à César, Bertuzzi est un maudit bon simulateur....il manque juste un peu de maturité.... mais il sumule en cr.....
Aussi il faudrais que Bertuzzi apprenne a respecter les autres, moi aussi je lui ai lancer un commentaire avec un autre dg et il nous a envoyer chier........
Alors tu n'est pas Dieu pcq tu simules le gros...... moi non plus il faut pas me chercher, mais au moins je respecte les autres et j'utilise pas des mots provocateur, ce n'est pas la devise d'un simulateur et sa démontre de toute manière un manque de maturité....
Je réitaire sur ce que Psyko0 a dit, mettez-le modo de sections comme ça tout le monde se protège..... et lui il a les outils pour faire sa job et a accès a tout ce qu'il a besoins pour simuler... | |
|
| |
Bertuzzi♫ Midget Espoir
| Sujet: Re: Bertuzzi Mar 21 Juil - 12:02 | |
| ok il me mette modo pi jpeut meme pas moderer sa fait la job sa pareil, pi a chaque fois que jveut faire des post it din message important jfait quoi??? rien ok bin vous saurez pas quesser jfait pi les fatiguant qui menvoye des mp la du genre "c quand tu simule" ou "cest quand tu me donne mon update" APPRENEZ A LIRE MARDE | |
|
| |
| Sujet: Re: Bertuzzi Mar 21 Juil - 12:13 | |
| c'est justement le comportement que tu ne doit pas avoir, répliquer sur tout .... tout le monde sais que le travail de simule c une maudite job, et tu sais qu'il y en as une couple qui vont t'achaler avec des demandes de toutes sortes....... ne leurs répond pas tout simplement, ne tombe pas ds le piège de leurs répondre comme d'la merde car immanquablement les dirigeants vont te tomber dessu disant que tu respectes pas les dg...
en ne répondant pas tu rêgle un maudit paquet de fucken chicane... et toi en retour tu ne te fait pas accuser ... | |
|
| |
Yαηηz =] Midget Espoir
| Sujet: Re: Bertuzzi Mar 21 Juil - 12:48 | |
| Bertuzzi , c'est normal y'en a tout le temp des gossants sa fait parti des ligues . Mais sérieusement ta pas besoin du panneau pour simulé . La simulation à pas rapport avec le panneau . Et svp essai de faire attention à ton comportement et à ce que tu dis . merci | |
|
| |
Λмв Midget Espoir
Nombre de messages : 695 Age : 30 Localisation : Montréal Équipe Préférer : Bonne Date d'inscription : 27/06/2008
Feuille de personnage Argent MHLS: (10/1000)
| Sujet: Re: Bertuzzi Mar 21 Juil - 13:17 | |
| bettuzi ferme don ta yeul ont a pas besoin de toi tu fou juste la merde je te banni .. | |
|
| |
Psyko0 Bamtam AA
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Montérégie Équipe Préférer : Capitals de Washington Date d'inscription : 18/07/2009
Feuille de personnage Argent MHLS: (0/0)
| Sujet: Re: Bertuzzi Mar 21 Juil - 13:27 | |
| Amb, provoque le pas.... S'tun bon simu pis faut pas le perdre.. Fais juste le mettre modo des sections ( Changements, line up etc.. ) Comme sa t'as pas besoin de lui donner accès au panneau. | |
|
| |
RK0'30 Pee-wee BB
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : Laprairie Équipe Préférer : New Jersey Devils Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Bertuzzi Mar 21 Juil - 13:29 | |
| Come on AMB .. Bertuzzi il est correcte , c'est sur desfois il est direct mais croyez moi présentement y nous sort de la marde .. C'est moi le simulateur en temps normal , je trouve quelqu'un pour dépanner et le chiale pogne. Bien beau , mais je peux pas présentement me connecté chaque jour pour simuler car avec la pluie j'ai plusieurs matchs de baseballs qui ont été remis. Comme là je finis le 30 Juillet la saison puis il me reste 8 games à joués jusqu'a là. Puis parfois je suis pas chez nous car je suis chez du monde. Donc s'il vous plait entendez vous avec le simulateur et il va faire sa job et il va respectez les autres dg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bertuzzi | |
| |
|
| |
| Bertuzzi | |
|