Sujet: ●°Thε JoKεR ★ Mar 21 Juil - 3:11
DSl les gars jaime bcp bcp votre ligue en plus javais une esti bonne team mais la mon camp du midjet AAA arrive et je dois mentraine et tout jai pu le temp de faire ca dsl encore les gars vous etes une mechante bonne g ame je sais que sa laide pas ma réputation demésionner tot mais jai pas le choix je joue AAA alors encore dsl
Dg.Columbus Bamtam AA
Nombre de messages : 389 Age : 29 Localisation : Pessamits Équipe Préférer : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: ●°Thε JoKεR ★ Mar 21 Juil - 3:14
Bonne chance mek , j'espere que reussira
●°Thε JoKer Pee-wee BB
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Blainville. Équipe Préférer : Capital. Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: ●°Thε JoKεR ★ Jeu 23 Juil - 13:39
tayeul bettuzzi ses toi qui a toute foirer avec tes crisse de comportemnt de beber pis en plus tes achier dans les ligue pis bientot tu va etre benni de forumactif j'ai porter plainte pour ton hakage imbecile de trou de cul sale d'osti fisse a moman qui suce la grene a popa
Bertuzzi♫ Midget Espoir
Nombre de messages : 414 Age : 31 Localisation : Laval Équipe Préférer : Anaheim Ducks Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: ●°Thε JoKεR ★ Jeu 23 Juil - 18:15
hakage?? jai aucunement haker, cest ton collegue idiot qui ma mis le panneau apres que tout le monde me donnait dla marde, spa de ma faute si tes admin sont cave
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ●°Thε JoKεR ★
●°Thε JoKεR ★
Page 1 sur 1