Master Hockey Ligue Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Histoire Sans Fin
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The St-Louis News

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yαηηz =]
Midget Espoir
Midget Espoir
Yαηηz =]


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : TR
Équipe Préférer : Buffalo & St-Louis
Date d'inscription : 18/07/2009

The St-Louis News Empty
MessageSujet: The St-Louis News   The St-Louis News Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:06

The St-Louis News !

Bienvenue à la première édition de cette année . Je me présente je m'apelle Mr.Devalidange . Je suis le journaliste des blues depuis bientôt 5 ans . J'adore ce travail . Et cette saison le nouveau directeur général est complètement sur le point de tous changé ìci à St-Louis .

Premièrement en début d'année Larry Pleau à donner sa démissioner à la comission alors les blues se devait de trouver un nouveau directeur général . C'est donc à ce moment qu'il ont envoyé une offre à Yannick Cayer pour dirigé l'équipe des blues .

Mr.Cayer à bien l'intention de faire du grand ménage à St-Louis . Oui les blues sont parvenus à accèder aux séries éliminatoire l'an passé , mais nous savons bien sur qu'il n'étais pas de taille face aux Canucks . Éliminé facilement en 4 parties .

C'est alors que Mr.Cayer devient le directeur général des Blues .
J'ai bien hâte de voir , le travail qu'il pourras accomplir .
Très vite en début de saison il fait son premier geste .

Mr.cayer discuta avec le directeur des Kings de Los Angeles . Et rapidement il s'entendent sur une offre . Justin Williams passe à St-Louis en retour de David Perron .

Spoiler:


Ensuite il pousuit sa chasse . Milan Hejduk et John Micheals Liles s'amènent pour Alex Steen et leur jeune recrue fraichement recruter David Rundblad .

Spoiler:

Les Blues avait besoin d'un défenseur comme Liles à ligne bleu .

Spoiler:

Ensuite Mr.Cayer fait un grand pas . Il réussit à apporter Pavel Datsyuk à St-Louis . Quoi de mieux qu'un centre comme Pavel . Il renderas de précieux service à la formation .

Spoiler:

Ensuite il poursuit sur sa lancé . Et réussi à transiger avec Colombus , Jason Williams et Micheal Roszival à St-Louis . Contre Eric Brewer et Jay Mcclement suivi d'un 2 choix au répêchage .

Durant les ufas Mr.Cayer à également réussi à signer , Jaromir Jagr et Josef Vasicek . Mais il n'y a pas longtemp Jagr à été échanger à New York .
En retour les Blues ont acquis les services de Rick Dipietro , Trent Hunter et du jeune Corey Trivino .
Les blues avait besoin d'un gardien comme Dipietro . voilà pourquoi Mr.Cayer à fait se geste .

Spoiler:

Selon moi l'arrivée de Mr.Cayer dans la formation donne une nouvelle air au blues . Et peut-être que les blues pourront compétionner pour les séries .
J'ai bien hâte de voir tous ces nouveaux joueur à l'oeuvre .

C'était Mr.Delavidange sur The St-Louis News . Smile
Qui vous dit à la prochaine mes amis .




Dernière édition par Yαηηz =] le Mer 22 Juil - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franky = )
Atome C
Atome C
Franky = )


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : T-R*
Équipe Préférer : Chicago
Date d'inscription : 21/07/2009

The St-Louis News Empty
MessageSujet: Re: The St-Louis News   The St-Louis News Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:07

Good wow ayoye tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
DgDeGuise
Bamtam AA
Bamtam AA
DgDeGuise


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Boisbriand
Équipe Préférer : New Jersey Devils
Date d'inscription : 18/07/2009

The St-Louis News Empty
MessageSujet: Re: The St-Louis News   The St-Louis News Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:50

C'est tres complet bravo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The St-Louis News Empty
MessageSujet: Re: The St-Louis News   The St-Louis News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The St-Louis News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St - louis
» ST-louis VS Nashville
» St-louis blues
» St-louis blues
» St-louis blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Hockey Ligue Montréal :: | Journal Mhlm Press | :: Journaux des dg's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser